Société : Le nouvel outil de suivi du coronavirus monté par les équipes de Bing est disponible à l'adresse bing.com/covid.
L'équipe Bing de Microsoft a lancé ce dimanche un portail web pour le suivi des infections liées au Covid-19 dans le monde entier.
« Beaucoup de gens de Bing ont travaillé (depuis chez eux) la semaine dernière pour créer une ressource cartographique et d'information faisant autorité pour les informations sur le Covid-19 », explique Michael Schechter, directeur général de la croissance et distribution de Bing chez Microsoft.
Le site web, accessible à l'adresse bing.com/covid, est un outil de suivi basique. Il présente des statistiques actualisées sur les infections pour chaque pays du monde. Les données sont agrégées à partir de sources faisant autorité, comme l'Organisation mondiale de la santé (OMS), les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) américains et le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC). En cliquant sur un pays sur la carte, on accède aux dernières statistiques d'infection, ainsi que les dernières nouvelles locales sur le Covid-19.
Ouvrir l'outil de suivi du Covid-19.
Carrière
Entreprise
Contactez-nous
Légalité
Actualités
Politique de confidentialité
Foire Aux Questions
Or follow us
© 2025 PROSYGMA CAMEROON